lundi 16 septembre 2013

La collection Dark Heroin de Kiko


Bonjour,

Pour inaugurer le blog avec un premier article beauté, je vais vous présenter mes achats Kiko de la collection Dark Heroin.




J'ai craqué sur deux articles de la collection, à savoir, la palette Colour Impact en teinte 01 "Lounge Warm Tones" et le crayon Twinkle Eye Pencil en teinte 02


Commençons par la palette. Elle est vendue au prix de 16,90€. Comme toujours, Kiko nous propose avec ces collections limitées de superbes palettes à des prix assez intéressants compte tenu de la qualité des fards à paupières. Les fards à paupières ont des tonalités chaudes, comme le nom de la palette l'indique, et sont très bien pigmentés. Pour ma part, j'utilise toujours une base à paupières avant d'appliquer mes fards à paupières.  Les fards sont un peu poudreux mais bien moins que ceux des palettes Naked d'Urban Decay par exemple. 


Ce qui m'a séduit dans cette palette c'est d'abord le beau fard de couleur prune ainsi que les fards marron qui sont très beaux. Le fard doré est aussi très joli et peut s'avérer très utile pour des maquillages de soirée. La palette contient aussi un fard beige ce qui est très utile pour estomper les fards. 


Bref, cette palette a tout bon : les couleurs, la qualité de la pigmentation, la tenue des fards ainsi que le prix qui reste malgré tout abordable pour une telle qualité. Je vous invite donc d'aller en boutique pour swatcher cette petite merveille


Passons au crayon de la collection qui m'a séduite ! 


Ce crayon est super, c'est un joli brun pailleté assez intense, qui tient bien en muqueuse et en ras de cil inférieur ! Je suis emballée et j'hésite à craquer pour une autre teinte de la gamme! 


Pour résumer : cette collection est super et je suis loin d'être déçue ! Je vous recommande vivement la palette et le crayon, qui, à mon sens sont de bons investissements. 
Les blushs sticks de la gamme me tentent aussi, peut-être que je vais finir par craquer ! 


J'espère que cet article vous aura plu ! Je m'excuse pour la luminosité des photos, j’essaierai de faire mieux la prochaine fois! 

Bisous !

2 commentaires:

  1. Sympa ce petit article !!! C'est vrai que KIKO sait comment s'y prendre pour nous faire craquer !!! Continue comme ça ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton commentaire! Ca me fait très plaisir ! Les prochains articles arrivent très vite ! Gros bisous et merci encore

    RépondreSupprimer