mardi 1 octobre 2013

Favoris du mois de septembre

Coucou les filles, 

Aujourd'hui je vous présente mes favoris du mois septembre!

Voici les produits que j'ai le plus utilisés ce mois-ci, je vais revenir par le suite sur chacun d'eux en détails. 






Les produits teint : 


Ce mois-ci j'ai utilisé tous les jours le fond de teint Healthy Mix de Bourjois en teinte 52. C'est le fond de teint que j'utilise depuis un bon moment déjà, et je l'adore. Je trouve sa couvrance parfaite et modulable. Étant donné que j'ai de la couperose, j'en applique toujours plus sur les joues, en le tapotant, afin de parfaire le rendu du fond de teint. Et  le résultat est très convaincant!

J'ai aussi beaucoup utilisé la poudre Stay Matt de Rimmel en teinte 003 Peach Glow. C'est une poudre que j'ai acheté cet été et je dois avouer que je l'adore. Je trouve qu'elle ne donne pas un effet plâtreux au teint, ce qui est le défaut de beaucoup de poudres. Sa tenue est très bonne et ce que j'aprécie le plus chez cette poudre, c'est qu'elle matifie le teint tout en lui laissant un aspect lumineux! Le résultat est ainsi très naturel !

Pour le blush, j'ai énormément mis le Blush Crème de Bourjois en teinte 03. J'aime beaucoup ce blush par sa couleur, en effet c'est un vieux rose avec des jolies petites nacres, ce qui donne un aspect lumineux au teint. Une fois posé sur la peau son fini est poudré. Le seul point que je pourrais reprocher à ce blush est sa taille. Il est tout petit, et pour le prix (une douzaine d'euros il me semble), je ne le trouve pas avantageux. 

Et enfin, pour ce qui est du bronzer, j'ai utilisé quotidiennement la Terre Cuite Marbrée de Réserve Naturelle. Ce bronzer est magnifique, il est très discret, nacré et donne de jolies couleurs au teint !




Les produits yeux : 

Durant tout ce mois, je n'ai presque utilisé qu'exclusivement cette palette Colour Party Palette de Kiko en teinte 02 Generous Earth, qui était une édition limitée. C'est une superbe palette dans les teintes neutres, comme je les aime ! Les fards sont très bien pigmentés et de bonne tenue! Les possibilités de maquillage sont multiples avec cette palette !

J'ai aussi beaucoup porté le Fard à paupières Stick longue tenue de Réserve Naturelle en teinte Pêche. C'est définitivement un produit que j'ai adopté! Il s'adapte à tous les maquillages, qu'ils soient discrets ou plus chargés. Sa couleur est très jolie et éveille le regard instantanément; Je l'applique directement sur la paupière, en ayant préalablement mis une base, et j'estompe les bords avec un pinceau estompeur! Je vous recommande vraiment ce produit ! Si vous n'aimez pas beaucoup vous maquiller en journée ou si vous n'avez pas trop de temps à accorder à votre maquillage de bon matin , alors ce produit est idéal !

Le mascara I love Extreme crazy volume de Essence est sans conteste ma révélation mascara! Je l'ai découvert cet été à Bruxelles, lorsque j'ai fais un détour par la boutique Kruidvart (à Porte de Namur)! Ce mascara donne un incroyable volume aux cils ! Il coûte approximativement 3€ et il vaut vraiment le détour. Malheureusement, sa tenue, elle, n'est pas très bonne .. En fin de journée il a tendance a laissé des petits dépôts noir de produits sur la peau.. 

A Kruidvart, j'ai aussi fais la découverte du crayon Made To Stay de Catrice en teinte 010 In the mood for nude. J'étais ravie de découvrir ce crayon car je souhaitais moi aussi tester le crayon couleur chair dans la muqueuse. Je trouve ce crayon très bien, il rempli bien son job, il éveille le regard,  mais là encore la tenue n'est pas extraordinaire. Ceci dit pour le prix, on ne va pas se priver ! Gros point positif de ce produit : c'est un crayon rétractable donc pas besoin de le tailler ! 

Et enfin, j'ai profité des promotions chez Kiko, pour tester le pinceau estompeur 200. Je le trouve tout à fait comparable au pinceau 224 de chez Mac. Il estompe très bien mais prévoyez plus de temps si vous l'utilisez qu'avec 224. Il perd aussi un peu ses poils ce qui n'est pas toujours agréable et pratique. Cependant cela reste vraiment une de mes bonnes surprises de ce mois-ci, et pour le prix je trouve qu'il vaut vraiment le coup.





Pour les lèvres : 

Sans surprise, mon chouchou du mois est le rouge à lèvres Revolution Lipstick d'Urban Decay en teinte Naked ! Je vous en ai déjà parlé dans un article et je peux vous confirmer que je l'aime d'amour celui-ci ! 





Et vous les filles, quels sont vos produits chouchou du mois de septembre ? 


Bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire