mardi 15 octobre 2013

Haul Soins visage

Coucou les filles, 

Je ne vous avais jamais encore parlé de soins sur ce blog ! Cela va être désormais chose faite, avec ce premier Haul Soins !



Il faut savoir que pour les soins, je privilégie les produits bio et/ou naturels.

J'ai tout d'abord craqué pour l'eau micellaire "Avoir 20 ans" de la marque Fun Ethic. C'est une marque bio qui me tentait depuis longtemps, et j'attendais d'avoir fini ma précèdente eau micellaire pour pouvoir l'acquérir. Cette eau micellaire est certifiée Cosmétique Bio Charte Cosmébio. Elle est conseillée pour tous les types de peaux. Je l'ai acheté 5,60€ chez Carrefour. Elle fait 200 ml

Comme j'ai les yeux sensibles, j'ai beaucoup de mal à trouver un démaquillant pour les yeux de bonne composition et avec un prix raisonnable. Je suis tombée sur ce démaquillant de chez Diadermine, formulé pour les yeux sensibles. Il est sans paraben, sans colorant et sans parfum. Je l'ai acheté 4,66€. Il fait 125 ml

J'ai aussi acheté l'eau de roses de Christian Lenart que j'achète systématiquement dès que j'en ai plu. Elle n'est pas bio, mais a une composition à 99,3% naturelle. Je l'ai acheté 4,07€. Elle fait 200 ml.

Enfin, je cherchais un produit pour blanchir les dents. Je n'avais pas envie d'investir dans les fameuses bandes blanchissantes Crest, qui m'ont l'air un peu trop abrasives pour les dents. J'ai trouvé à Carrefour ce dentifrice "Blanc et éclat" de la marque Denivit. C'est une marque que je connaissais pas mais je me suis laissée tentée. Je vous en dirai des nouvelles. Ce dentifrice m'a couté 2,90€ pour un format de 50ml


Et vous les filles, connaissez-vous ces produits ? Les avez-vous déjà testés ?

Bisous !

2 commentaires:

  1. Jolie blog,continue ainsi :3 Tout de même ce serait bien un peu plus de couleur !
    La Branche ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Ça me fait très plaisir ! Oui il faut que je rajoute de la couleur! C'est vrai qu'il est un peu pâlichon comme ça ! Je vais m'y atteler! Comme je ne maîtrise pas encore la surface Blogger,j'ai encore un peu de mal à parvenir à mes fins! Je tiens compte de ta remarque ! Merci encore! Bisous !

      Supprimer