mardi 5 novembre 2013

Favoris du mois d'octobre

Coucou les filles, 

C'est avec beaucoup, beaucoup de retard que je vous présente mes favoris du mois de ce mois d'octobre, qui est passé à vitesse grand V ! Je suis désolée de ne pas avoir posté d'articles ces dernières semaines, j'étais surbookée mais ne vous inquiétez, pleins d'articles  arrivent très vite! Il suffit juste que j'arrive à bien m'organiser ! 



Ce mois-ci j'ai beaucoup utilisé (comme d'habitude) les fard à paupière sticks de Réserve Naturelle en couleur taupe et pêche! J'adore ces fards! Je les applique en base sous mes fards! 

Sans grande surprise j'ai beaucoup utilisé la palette Light Colors de Réserve Naturelle. Une palette nude que j'apprécie énormément pour son rapport qualité/prix. J'ai beaucoup mixé cette palette avec les palettes Naked d'Urban Decay. Le résultat est au top ! Évidemment, les fards sont d'une qualité moindre que ceux d'Urban Decay, mais vraiment, avec cette palette-ci , vous avez de quoi faire et de quoi vous régaler !

J'ai également redécouvert ce mois-ci mon Illusion d'ombre Illusoire de Chanel. Un grand classique qui vaut largement son prix. Autant j'ai deux autres ombres à paupières de cette gamme que je n'arrive toujours pas à utiliser, autant celle-ci elle est super! Elle est très pailletée mais quel effet ! Portée avec le fard Tease d'Urban Decay ou encore le Snakebite de la même marque, le résultat est superbe! Il en est de même si vous utilisez les fards de la palette Light Colors de Réserve Naturelle! Seul bémol pour cette Illusion d'Ombre, en fin de journée, même en ayant appliqué une base, il ne reste plus grand chose .. 

Pour ce qui est des correcteurs, j'ai utilisé quotidiennement mon correcteur Anti-Spot Cover Stick de chez Essence dans la gamme Pure Skin, en teinte 01 beige. Je l'utilise sur les zones sujettes aux boutons (chez moi le menton) et je peux vous assurer que c'est un très bon produit et que je n'utilise plus que lui sur cette zone. Je l'applique avant de poser mon fond de teint. J'ai compris en l'utilisant que mes autres correcteurs me faisaient des boutons (notamment le Full Coverage de Kiko) et pas lui! Il contient un antiseptique donc avec lui, vous pouvez être tranquille ! 

J'ai aussi beaucoup utilisé le Correcteur Lumière de Réserve Naturelle en teinte 02 en guise d'anti-cerne. Sa tenue n'est pas révolutionnaire mais niveau rapport qualité/prix il est imbattable !

Dans mon précèdent Haul ELF, je vous avais fait part de mon scepticisme quant au Baked Bronzer ! Et bien sachez que je faisais fausse route ! Je n'utilise plus que lui ! Il est très discret et s'adapte parfaitement à ma carnation claire. 

En mascara (il ne figure pas sur la photo), j'ai beaucoup utilisé le mascara Effet Faux Cils de Maybelline. J'aime décidément beaucoup ce mascara. C'est une valeur sûre vers laquelle je n'ai aucun mal à me tourner. 

Le froid faisant son grand retour dans nos contrées, j'ai ressorti mon baume à lèvre Burt Bees, que je m'étais procuré il y a un moment chez Monoprix. Il coûte un peu moins de 4€ et c'est le meilleur que je connaisse. Il hydrate vraiment les lèvres, ce qui n'est par exemple pas le cas des Labellos. Il est entièrement naturel et vraiment nourrissant ! Si vous ne le connaissez pas , je vous le conseille fortement vous ne serez pas déçue !

Et enfin, une petite nouveauté a fait son apparition dans mes favoris, il s'agit du fond de teint Fit Me Anti Shine Stick de Maybelline! Ce petit fond de teint est génial! Je le possède en teinte 120 Vanille, et ce que j'apprécie tout particulièrement c'est la rapidité avec laquelle on l'applique. Quelques traits sur le visage, un pinceau fond de teint pour fondre le tout, et votre teint est fait ! Pour ce qui est de la tenue, je suis un peu moins convaincue, mais je crois que c'est propre à mon cas, car je me mets beaucoup les mains au visage, et forcément cela restreint d'autant la tenue de mon fond de teint. La teinte convient plutôt bien à ma carnation! Je vous en reparle très vite dans un article!

Et vous les filles, quels sont vos chouchous du mois d'octobre ? 


Bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire