lundi 25 novembre 2013

Mes rouges à lèvres "nude" préférés

Coucou les filles,






J'aime beaucoup les rouges à lèvres, et c'est en train de devenir un vrai péché mignon ! J'en achète de plus en plus, mais je dois avouer que j'ai une réelle préférence pour les rouges à lèvres nude. 
En effet, ce sont les couleurs les plus faciles à porter en journée, pour les cours, le travail etc. Je porte donc une attention particulière à leur tenue et à leur évolution au long de la journée. Comme je suis plutôt feignante, je n'aime pas trop devoir retoucher mon maquillage dans la journée. Les rouges à lèvres que je porte le plus souvent sont donc des rouges à lèvres qui s'effacent bien dans la journée sans faire de démarcations. J'ai horreur de l'effet "contour des lèvres" qu'ont certains rouges à lèvres quand ils s'estompent dans la journée!

Voici donc mes quatre rouges à lèvres préférés !





 Naked -  Urban Decay


Mon premier rouge à lèvre nude favori est le Naked d'Urban Decay. Comme je vous l'ai dis dans un précédent article, ce rouge à lèvre correspond parfaitement à la couleur de mes lèvres. Il tient très bien et évolue bien au fil du temps. Sa texture est crémeuse et ne dessèche pas les lèvres. Il a un fini semi-mat ce qui accentue son effet naturel. Un vrai bonheur !




RAL#4 - Réserve Naturelle


Comme vous le savez Réserve Naturelle est une marque que j'aime énormément. Le rapport qualité/prix de la majorité des produits est excellent! Ce rouge à lèvre ne déroge pas à la règle! Il s'agit de la teinte #4. C'est un joli pêche rosé. Il a une texture crémeuse et ne marque pas les ridules. Lui aussi a un fini semi-mat. Il est très agréable à porter en journée. Encore un produit Réserve Naturelle que j'aime d'amour ! 




All about cupcake - Essence


J'ai profité de mon séjour à Bruxelles cet été pour pouvoir me procurer des produits des marques Essence et Catrice, que l'on ne trouve pas (ou très difficilement) en France. J'ai craqué pour ce rouge à lèvre qui est le All About Cupcake de chez Essence. Un nom trop chou pour un rouge à lèvre génial! Une texture très crémeuse et assez glossy. Un fini tout en transparence. Un vrai joli rouge à lèvre à un prix ultra abordable. Il me fait beaucoup pensé au Boy de Chanel que je vais vous présenter par la suite. 




Boy- Chanel


Enfin, le dernier rouge à lèvre de ma sélection est le Boy de Chanel . Ce rouge à lèvre fait parti de la gamme Coco Shine. Ce rouge à lèvre est le tout premier rouge à lèvre que je me suis achetée. C'est une teinte que j'adore car très discrète. Elle embellit juste ce qu'il faut les lèvres et encore une fois disparait de manière progressive au long de la journée. C'est un rouge à lèvre très crémeux avec fin assez transparent. J'aimerai beaucoup tester d'autres rouges à lèvre de la gamme. 


Et vous, quel est votre rouge à lèvre nude préféré ? 

Bisous 



2 commentaires:

  1. coucou
    le chanel à l'air magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il l'est ! Si tu peux, va le swatche en magasin! Il est subtil je l'aime beaucoup ! Merci de ta visite ! Bisous !

      Supprimer