vendredi 20 décembre 2013

La crème au chanvre de The Body Shop

Coucou les filles, 


Aujourd'hui je voulais vous présenter la fameuse crème pour les mains au chanvre de The Body Shop. Rendue célèbre par Hélène de Mon Blog de Fille, je n'ai évidemment pas échappé au phénomène ! 




J'aime énormément cette crème car elle répare extrêmement bien les peaux desséchées et déshydratées. En hiver, je fais partie de celle qui ont des mains de "vieille" tellement elles sont déshydratées. Appliquée en bonne couche le soir avant de me coucher, je sens pour la première fois de ma vie le pouvoir hydratant de cette crème. Elle picote même, c'est dire....
Quant à son odeur, ce n'est effectivement pas l'odeur la plus gourmande que je connaisse. Néanmoins, cela ne me dérange pas pour autant.

Bien que je n'applique pas cette crème tous les soirs car je suis plutôt mauvaise élève en la matière, je sais que je pourrais tout à fait racheter cette crème ... si elle était bio .. . The Body Shop est en effet loin d'être une marque bio/naturelle, bien qu'engagée, et c'est vraiment le point négatif de cette crème selon moi. Il va donc falloir que je trouve un équivalent dans des marques bio/naturelles. Si vous en connaissez, n'hésitez pas à me le dire en commentaires!

 Et vous les filles, quelle est votre crème chouchou pour les mains  en hiver ? 


Bisous !

2 commentaires:

  1. Je l'adore !!! c'est ma crème préféré de tout les temps ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle est super hydratante ! Bisous !

      Supprimer