mercredi 18 décembre 2013

Le Primer Skin Tone de Kiko

Coucou les filles, 


Aujourd'hui je vous présente une de mes toutes dernières découvertes : la base verte correctrice de teint de Kiko.




Je me suis procurée cette base de teint lors du Black Friday. Cela faisait un moment que je voulais tester une base de teint verte, car comme vous le savez peut-être j'ai de la couperose. Je n'osais pas trop investir dans la base de Make Up For Ever, et c'est la raison pour laquelle je me suis laissée tentée par cette base qui coûte une dizaine d'euros. 


Premier bon point, il s'agit d'un flacon pompe, avec un pompe de bonne qualité car on peut aisément choisir la quantité de produit que l'on veut. 

La base est plutôt liquide et pénètre rapidement dans la peau. Une fois appliquée, il suffit d'attendre quelques petites minutes pour pouvoir se maquiller le teint. 






La base ne donne pas un aspect grisâtre au teint. Elle prolonge évidemment la tenue du fond de teint, et ne m'a pour l'instant provoqué aucune irruption de boutons. 
Je trouve que cette base est très bien car elle camoufle assez bien les rougeurs. En effet, par ces temps froids, ma couperose a tendance a facilement ressortir, et grâce à cette base, son intensité est largement diminuée tout au long de la journée. Je peux même désormais me permettre de porter des fonds de teint réputés peu couvrants, comme l'Eau de Teint de L'Oréal ou encore le Naked Skin d'Urban Decay. 
Ce que j'apprécie avec cette base c'est qu'elle confère un aspect naturel à mon teint, sans dissimuler à 100% mes rougeurs. Elle les amoindri et c'est tout ce que je recherche!





Et vous les filles, avez-vous recours à une base verte ? Si oui, laquelle est votre préférée ? 

Bisous ! 


2 commentaires:

  1. Je l'ai et elle est bien mais trop liquide je trouve..
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ?! Cela ne me dérange pas .. En as-tu testé d'autres ? Bisous !

      Supprimer