lundi 23 décembre 2013

Ma sélection de rouges à lèvres pour les fêtes

Coucou les filles, 


Aujourd'hui je vous propose de découvrir ma sélection de rouges à lèvres pour les fêtes! Ce sont des teintes plutôt hivernales, mais pas d’inquiétude, elles peuvent aussi convenir en d'autres saisons!











 Parmi les teintes les plus claires, j'ai choisi le Boy de la gamme Rouge Coco Shine de Chanel, qui est un très joli rose nude irisé. Il sera parfait pour un maquillage sophistiqué au niveau des yeux.

J'ai aussi sélectionné un rouge à lèvres Kiko qui est une édition limitée de l'année dernière mais vous pourrez aisément trouver des couleurs similaires dans le commerce. C'est un très joli rose, qui a un petit effet lèvres mordues.

Le Bavarian Cream de Bare Minerals est assez similaire au rouge à lèvres précédent bien qu'un peu plus violacé. Il sera idéal si vous voulez avoir des lèvres colorées sans forcément avoir une couleur très foncée.

Passons aux rouges, qui reste ma couleur préférée lorsqu'il s'agit d'occasion. Je trouve ça élégant et quelque soit la tenue que l'on porte cela habille toujours. 

Chanel, est l'une de mes marques préférées lorsqu'il s'agit de Rouges. Tout d'abord parce que le packaging est terriblement féminin mais surtout car ils ont une super tenue, et parce que la marque propose un éventail de teintes toutes aussi sublimes les unes que les autres. 

Dans la gamme Rouge Coco, j'aime énormément la teinte Paris. Un beau rouge, légèrement bleuté, sobre et efficace!

Mon rouge préféré est le Pirate de la gamme Rouge Allure. Un packaging sublime, un rouge très femme fatale. Bref, un indispensable.

Enfin, une couleur qui me faisait de l’œil depuis un moment, comme à peu près toutes les teintes de cette gamme, il s'agit du rouge à lèvres numéro 107 de la gamme Kate Moss pour Rimmel (packaging rouge). J'adore ce rouge à lèvre, car il est très froid, et fait vraiment son effet. Seul bémol, son odeur ...

Et pour finir, le rouge à lèvre en teinte 914 de la gamme Smart Lipstick de Kiko. Un très joli prune/lie de vin. Il a un fini plutôt transparent, et sa couleur fait plus rouge une fois posé sur les lèvres. J'avais vraiment envie de tester ce genre de couleurs et je ne suis pas déçue, bien que je trouve que cela est un peu plus difficile à porter qu'un rouge par exemple.


De gauche à droite :  Boy de Chanel - Kiko (édition limitée/old) - Bavarian Cream de Bare Minerals - 914 de Kiko - Paris de Chanel - 107 de Rimmel - Pirate de Chanel



Et vous les filles, quel rouge à lèvres allez vous porter avec votre maquillage de fête ? 




Bisous !

2 commentaires:

  1. Très sympa cette sélection :) le Kiko a l'air particulièrement à mon gout lol !

    RépondreSupprimer