jeudi 23 janvier 2014

Favoris 2013 - lèvres

Coucou les filles, 


Aujourd'hui je vous présente la suite de mes favoris 2013 pour les lèvres.




Sans surprise, on retrouve dans mes favoris de l'année le rouge à lèvres Revolution Lipstick d'Urban Decay, que je possède en teinte Naked! J'attends que la vague des soldes soit passée pour m'en procurer d'autres! J'adore ce rouge à lèvre ! J'ai fais un article complet à ce sujet que vous retrouverez ici .


On retrouve également dans mes favoris le rouge à lèvres Essence en teinte All About Cupcake. C'est un très joli rouge à lèvre qui donne une jolie couleur naturelle, du genre "vos lèvres en mieux", semi-mat.Un must-have de la marque, qui ne trahit pas à sa réputation! 


Et enfin, dernier favoris, mais non des moindres, les Gloss & Kiss et Lip & Kiss de Réserve Naturelle, dont je ne vous ai pas encore parlé! Ce sont des rouges à lèvres en format jumbo (non rétractable), aux très jolies couleurs. Les Gloss & Kiss sont des gloss, comme leurs noms l'indiquent. Ils ne sont pas collant, tiennent bien (environ 3h), sont crémeux et très abordables (moins de 5€). Je les possède presque tous et je les adore! Je vous les recommande vivement si vous ne les connaissez pas ! Les Lip & Kiss sont des rouges à lèvre semi-mat, très bien pigmentés. Des vrais favoris dont je ne me sépare jamais ! Si cela vous intéresse, je vous ferai un article détaillé, swatchs à l'appui !


Bientôt la suite de mes favoris les filles et de mes soldes beauté ! Gros bisous et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire