samedi 25 janvier 2014

Favoris 2013 - yeux

Coucou les filles, 

Aujourd'hui on se retrouve pour la suite (et fin) de mes favoris 2013! 




Comme à peu près n'importe quelle autre fille sur terre, je ne jure que par la Naked 2, qui est mon St Graal à moi! Pas une semaine sans que je ne l'utilise ! J'ai rien de nouveau à dire sur cette sublime palette, à part une chose, si vous ne l'avez pas : achetez la ! C'est La palette que je pourrais utiliser tous les jours sans m'en lasser! Et j'ai le bonheur de vous annoncer l'arrivée prochaine dans ma collection de sa petite sœur la Naked 3 !


Dans la famille Urban Decay, je demande la base ! Un basique, qui fait très bien tenir les fards, et qui unifie très bien la paupière. Je trouve néanmoins qu'il faut être vigilante à bien l'estomper, pour ne pas avoir de difficultés à travailler les fards par dessus. J'arrive sur la fin de la mienne, et je vais très probablement la racheter !


Depuis la création de ce blog, je n'ai cessé de vous parler des Fards à Paupières Sticks de Réserve Naturelle ! De très bons fards, à petit prix, une bonne tenue, une bonne pigmentation, une texture agréable : bref ces fards à paupières ont tout bon! Des favoris dont je ne me lasse pas!


Pour finir, j'ai beaucoup aimé utilisé le mascara Effet Faux Cils de Maybelline! Il recourbe bien les cils, les épaissis bien et assez abordable. Je n'hésiterai pas à le racheter bien que l'envie d'en tester d'autres soit grande !


Et voici les filles, cela en est terminé pour mes favoris de l'année 2013 ! Je vous renouvelle mes vœux pour cette année, et surtout que cette année soit riche en découverte beauté ! Bisous !

6 commentaires:

  1. Comme toi, la NAKED 2 est mon GRAAL ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah et je crois bien que nous ne sommes pas les seules ! :)

      Supprimer
  2. La Naked 2, c'est la meilleure !

    RépondreSupprimer
  3. J'entends tellement parler en bien de la naked 2 que j'ai envie de me la procurer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dis oui ! Et je ne pense pas que tu la regretteras ! ;) Bisous Chloé :)

      Supprimer