dimanche 26 janvier 2014

Jamais deux sans trois : la Naked 3 d'Urban Decay

Coucou les filles,


Aujourd'hui je vous présente mon dernier achat en date, la Naked 3 d'Urban Decay! Étant une grande fan de la marque, il était impossible pour moi de passer à côté ! Lorsqu'il y a eu un réassort sur Sephora, il y a quelque jours, j'ai à peine réfléchi ! Je viens donc à peine de la recevoir, mais je souhaitais déjà vous en faire une revue!




La palette est vendue dans une jolie boîte aux teintes rosées qui annonce le style de la palette. Le packaging de la palette en lui-même ressemble beaucoup à celui de la Naked 2 si ce n'est que celui-ci est ondulé. Par contre, je suis plus sceptique quant à la qualité de ce dernier, le boîtier ferme un peu moins bien, et l'on peut beaucoup plus facilement plié la palette en deux, de manière à n'avoir que les fards devant soi. Certaines reprochaient à la Naked 2, de ne pas bien se plier, mais pour moi, c'est l'inverse qui me gêne. Cela reste tout de même de l'ordre du détail !





La palette comprend un pinceau double embout, hyper pratique pour voyager, avec un côté estompeur plutôt plat (non flufy) pour fondre la couleur, et un côté plat pour appliquer le fard à paupière.




La palette contient douze fards à paupière aux teintes roses neutres, qui sont des teintes inédites. Pour l'instant, vous ne pourrez pas vous les procurer individuellement.  Ce ne sont pas des fards roses, mais des fards neutres aux sous-tons rosés, autrement dit, ils vous seront faciles à travailler, et cela apportera une touche rosée, toute en subtilité à vos maquillages. La palette contient des fards mats (trois), des fards irisés (six) et des fards métallisés (trois). Les fards sont très bien pigmentés, ont une texture très soyeuses, et sont légèrement poudreux, exception faite pour le fard Dust, qui aussi joli soit-il est très, mais alors très poudreux... Un fard se distingue des autres, il s'agit de Darkside, qui a une texture à mi chemin entre la poudre et la crème, et qui en swatch se révèle être très beau, et aux multiples reflets.






*Strange : Rose pâle neutre mat
*Dust : Rose clair pailleté
*Burnout : Rose satiné aux sous tons pêches
*Limit : Vieux rose mat
*Buzz : Rose métallisé avec des reflets argentés
*Trick : Or avec des reflets cuivres métallisés
*Nooner : Mauve mat
*Liar : Vieux rose légèrement mauve irisé
*Factory : Taupe irisé
*Mugshot : Taupe/gris clair irisé avec des reflets champagnes
*Darkside : Taupe/mauve métallisé
*Blackheart : Noir avec des paillettes et sous-tons noirs/roses/rouges









Et voici l'ensemble des fards : 





Bien que je ne la possède que depuis quelques jours, j'aime déjà beaucoup cette palette! Je ne suis pas déçue de la qualité des fards qui est très bonne, égale à du Urban Decay. Les couleurs sont toutes plus belles les unes que les autres et j'ai hâte de plus l'utiliser !


Bisous les filles!

6 commentaires:

  1. Ohhh mais il faut que j'arrête de lire des revues sur cette palette, parce que sinon je vais finir par craquer alors qu'il ne faut pas. Elle est très jolie ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est magnifique ! Bon courage si tu ne veux pas craquer, ça va être dur ! :)

      Supprimer
  2. Elle ne me tentait pas à sa sortie cette palette mais plus je la vois et plus j'ai envie de me l'acheter !! Tu vas pouvoir faire de beaux maquillages ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui!!! J'ai vu que tu acheté la Boudoir et je crois que c'est mon futur achat ! :)

      Supprimer
  3. Ahh cette palette, je l'ai et je la trouve géniale !
    Tu as bien fait de craquer :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois aussi que j'ai bien fais :) Je l'adore :) Bisous :)

      Supprimer