mercredi 23 juillet 2014

Ce que j'emporte en voyage - soins

Coucou les filles, 

Aujourd'hui je vais vous présenter la suite des produits que j'amène avec moi, il s'agit ici de la catégorie soins.



Mon objectif, comme je vous le disais dans mon article précédent est de ne pas me charger! Je mise donc sur les formats voyages. En général, je rempli mes contenants moi-même, mais étant donné que je suis en plein déménagement, je ne pouvais pas y avoir accès. 

Dans ma trousse de soins, il y a donc :

Pour le visage :
- De l'eau micellaire de Bio-Beauté by Nuxe, en deux exemplaires, que j'ai déjà testé et que j'aime beaucoup.
- Une crème de jour de Monoprix Bio, que vous retrouverez-ici
- Une eau thermale de Jonzac.
- Un démaquillant pour les yeux bi-phase de Melvita, il démaquille très bien et est très respectueux. 
- Un gel contour des yeux de Marilou Bio.
- Les patchs anti-spot Pure System d'Yves Rocher.

Pour le corps: 
- Un exfoliant pour le corps de Bio-Beauté by Nuxe.
- Un lait haute nutrition peaux sensibles de Bio-Beauté by Nuxe.
- Une crème lavante d'Uriage (je n'ai pas trouvé de format voyage bio).
- Un déodorant Nuage de fraîcheur de Sanoflore.
- Une mini pierre d'alun de Déoroche.

Autres :
- Des lingettes antibactériennes de Rose of Bulgaria.
- Un mini gel antibactérien d'Assanis.
- Des lingettes pour nettoyer les lunettes. 
- Un parfum d'été d'Yves Rocher.

Et vous les filles, quels sont les produits soins que vous prenez lorsque vous partez en vacances ?

Bisous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire