lundi 28 juillet 2014

Un parfum qui sent bon l'été : l'eau d'été d'Yves Rocher

Coucou les filles,

Aujourd'hui je vais vous présenter un parfum que j'aime beaucoup pour l'été!



Tous les ans, Yves Rocher sort un parfum d'été en édition limitée. Il y a de cela deux ou trois ans, j'avais craqué pour ce parfum frais et estival. Cet été, mon précédent flacon étant quasiment terminé, ma maman m'a offert celui de cette saison. 

Il faut savoir que j'ai peu de parfums, car je suis plutôt difficile en la matière. En été par contre, j'aime bien avoir un parfum qui sent l'été. Le parfum d'été d'Yves Rocher est parfait pour cela!

C'est une eau de toilette très fraîche qui sent la mer!

On retrouve également des notes de citron, de bergamote et de mandarine, puis des notes d'agrumes. En toute fin, on peut retrouver quelques notes boisées.

La tenue de cette eau de toilette est tout à fait correcte!

C'est un parfum très agréable à porter, pas du tout entêtant, discret mais très frais, iodé et estival!

En quelques mots, un parfum qui sent bon l'été !

Et vous les filles, quel est votre parfum d'été ?

Bisous!


1 commentaire: