mercredi 13 août 2014

Des couleurs estivales sur les lèvres

Coucou les filles,

Aujourd'hui je vais vous présenter les couleurs que j'aime porter en rouges à lèvres l'été. 



En été, j'affectionne beaucoup les couleurs assez vives sur les lèvres, qui donnent tout de suite un aspect lumineux au teint. 

Voici donc ma sélection (de gauche à droite) : 
- Revlon Colorbust Lipbutter en teinte 050 Berry Smoothie : un rouge à lèvre assez framboise, passe-partout qui devrait convenir à de nombreuses carnations.
- Kiko Smart Lipstick en teinte 904 : un rose très lumineux à la texture crémeuse.
- Kiko Smart Lipstick en teinte 912: un rose plus soutenu avec des nuances plus framboisées que le précédent.
- Gemey Maybelline ColorSensational en teinte 910 Shocking Coral: sans aucun doute le rouge à lèvres qui avait fait le plus fureur l'été dernier mais qui fait toujours son effet, un rose très pop et très voyant, mais tellement estival!
- Revlon Colorbust Lipstick en teinte 030 Fuchsia : le plus beau fuchsia que je connaisse, qui fonctionne été comme hiver sur peau pâle ou hâlée. Un must-have. 




Voici pour ma sélection estivale! Quels sont vos rouges à lèvres favoris pour l'été ?

Bisous !

2 commentaires:

  1. C'est drôle, tu as présenté plusieurs rouges à lèvres que je possède et que j'aime beaucoup moi aussi! Je crois qu'on a des goûts semblables pour les teintes! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah super! On pourra se donner des idées comme ça !

      Supprimer