vendredi 8 août 2014

Haul Allemand - maquillage

Coucou les filles,

Comme vous le savez peut-etre je suis partie deux semaines en Allemagne. Je n'ai donc pas pu éviter la fameuse case shopping à DM!

Voici donc mes achats maquillage!



Comme vous pouvez le constater pour ce qui est du maquillage, je n'ai pas fait de folies! J'ai préféré me réserver pour le blog (affaire à suivre ... !). 
Je me suis procurée deux beauty blender de la marque Ebellin que l'on trouve dans les boutiques DM. J'en avais acheté un dès mes premiers jours sur place, et comme il m'a plu, j'ai acheté deux autres exemplaires pour me faire un stock! La matière est assez souple, il est de bien meilleure qualité et bien facile d'utilisation que celui de chez H&M, mais je pense lui préférer celui de chez Real Techniques.

Chez Alverde, je me suis pris deux choses: la base pour les yeux et un fond de teint en stick.  Le fond de teint m'a l'air un peu foncé comme ça. Je l'ai acheté car j'ai quasiment fini le fond de teint stick Anti-shine de Maybelline. Je n'ai testé ni l'un ni l'autre pour le moment! Je vous en reparlerai dès que je les aurais bien testés!






Enfin, je me suis pris deux rouges à lèvres, un de la collection Metallic de chez Catrice, un joli rouge framboise, assez crémeux. J'ai également racheté le rouge à lèvre All About Cupcake de chez Essence, que j'aime beaucoup et dont je vous ai déjà parlé ici




Je vous retrouve lundi prochain pour vous présenter mes achats soins en Allemagne!

Bisous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire