mercredi 27 août 2014

Le mascara Le Volume de Chanel

Coucou les filles,

Aujourd'hui je vais vous présenter mon mascara favori du moment : il s'agit du mascara le Volume de Chanel.





Cela faisait très longtemps que je n'avais pas acheté de mascara dans les marques de luxe. Seulement, à force de voir Lexieblush en vanter les mérites à chacune de ses vidéos, j'ai fini par me laisser tenter!





Comme son nom l'indique, ce mascara est un mascara volumateur! Il fait énormément de volume et sur ce point il respecte sans problème sa promesse! Il faut faire attention néanmoins lors de l'application à ne pas trop faire de paquets. Ce mascara ne donne pas du tout un effet naturel aux cils, et ce n'est pas du tout un effet que je recherche. Au contraire, j'aime avoir des cils bien noirs et très épais. Ce mascara est parfait pour ça. 




Sa brosse est en picot synthétiques et contrairement à beaucoup d'autres brosses en silicone, elle n'irrite pas du tout la muqueuse des yeux. Le mascara a une très bonne tenue et ne s'effrite pas en fin de journée.

Le seul bémol de ce mascara est le fait qu'il met du temps à sécher ... Évitez donc les éternuements intempestifs! 

J'ai déjà un exemplaire de ce mascara en back-up car je l'aime énormément. Il fait des cils très noirs et une belle frange de cils. Si comme moi vous êtes à la recherche d'un mascara qui donne beaucoup de volume, je vous le recommande!


Bisous les filles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire