vendredi 22 août 2014

Les Lip&Kiss et Gloss&Kiss de Réserve Naturelle

Coucou les filles,

Aujourd'hui je vous présente des produits de chez Réserve Naturelle que j'aime énormément, il s'agit des Lip&Kiss et des Gloss&Kiss.

Ces produits, sortis l'an dernier, ont l'air d'être assez peu connus sur la toile, alors que pourtant ils méritent largement le détour.

Ces produits ont pour particularité d’être sous forme de crayons. Ce format les rend très faciles d'application, plus facile même que d'appliquer un rouge à lèvre classique. En effet, le format crayon permet de bien suivre la forme des lèvres.



Les Lip&Kiss sont des rouges à lèvres très crémeux, pas tout à fait mats, et qui ont une très bonne tenue! Ils n'assèchent pas les lèvres. Même ma maman les aime beaucoup! La marque propose une gamme de quatre teintes. J'en possède trois, dont voici les swatchs :





Les Gloss&Kiss quant à eux sont des rouges à lèvres gloss, qui ne collent pas, à la texture crémeuse et qui ont eux aussi une très bonne tenue.


Voici les swatchs: 




J'aime beaucoup ces produits pour plusieurs raisons : leur facilité d'application, leur format très pratique, leur texture crémeuse, leur excellente tenue, leur prix très mini. Bref, j'adore cette gamme de produits!

Et vous les filles, avez-vous déjà testé ces produits ou des produits similaires ? 


Bisous !

6 commentaires:

  1. Coucou !

    Je ne connaissais pas encore ces rouges à lèvres Réserve Naturelle. Merci pour la découverte !

    Je trouve que les couleurs que tu as choisies sont très jolies !

    Très bonne soirée et à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Je te conseille vivement de les tester car je les trouve vraiment biens que soit en terme de packaging, qualité, pigmentation, prix et tenue!
      Bisous & à bientôt !

      Supprimer
  2. J'ai aussi un lip&Kiss ils sont vraiment très pratique :)


    http://onsfaitunebeaute.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Coucou.
    Je découvre depuis peu la marque Reserve naturelle mais je ne connais pas les rouge à lèvres.
    Je les trouve très sympa.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer