mercredi 1 octobre 2014

Découverte : l'eau thermale d'Uriage

Coucou les filles,

Aujourd'hui je voulais vous présenter une de mes découvertes en matière de soins : l'eau thermale d'Uriage.




A force d'entendre parler d'eaux thermales sur la chaîne d'Hélène, j'ai voulu me laisser tenter par l'expérience! Mon choix s'est porté vers l'eau thermale d'Uriage un peu sans raison !

Je suis ultra satisfaite par l'expérience. J'ai une peau sensible, mixte et déshydratée. Comme vous le savez peut-être si vous me suivez, j'ai également de la couperose. 
Or, depuis que j'utilise cette eau thermale (un mois), j'ai remarqué que ma couperose était moins vive, et que ma peau était moins sensible aux flushs (pics de rougeurs). 


Je l'utilise matin et soir après m'être démaquillée et parfois sur le maquillage pour venir absorber l'excès de poudre quand je me suis maquillée.

Ce produit est une véritable découverte, je suis ravie! J'ai même acheté un plus petit format pour quand je suis en déplacements!

Et vous les filles, quel est votre avis sur les eaux thermales et quelle est votre préférée si vous en avez une ? 


Bisous! 




2 commentaires:

  1. J'ai des rougeurs sur les joues, peut-être qu'il faudrait que je me penche sur ce produit. J'en ai tellement entendu parler également ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux pas te garantir à 100% qu'il est à l'origine de la diminution de ma couperose, mais une chose est sûre, depuis que je l'utilise ma couperose est moins intense!

      Supprimer