mercredi 15 octobre 2014

Les crayons waterproof de Réserve Naturelle

Coucou les filles,

Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter les crayons waterproof de chez Réserve Naturelle. Comme vous le savez Réserve Naturelle fait partie de ces marques que j'affectionne tout particulièrement. 
Je vous avais parlé de leur fameuse palette Light Colors ici et de leurs Metallic Liner . 



La marque propose tout une gamme de crayons waterproof à petits prix. 

Ces crayons sont de bons produits: ils ont une bonne pigmentation et une très bonne tenue. Cela fait plus d'un an que je les ai et ils ne se sont pas desséchés. Néanmoins, sur moi, ils ne marquent pas du tout la muqueuse. 



Je vous recommande ces crayons si vous avez un petit budget et que vous êtes à la recherche de jolis crayons pour les yeux, bien pigmentés, aux couleurs intenses et avec une bonne tenue ! 

Bisous les filles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire