lundi 24 novembre 2014

Produits terminés #2

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de mes produits terminés! En ce moment, j'arrive à finir pas mal de produits et je suis plutôt contente de moi! Il faut dire qu'hormis pour les palettes des yeux, j'essaie de ne pas acheter de nouveaux produits tant que je n'ai pas fini ceux en cours!



Tout d'abord, j'ai terminé deux eaux thermales Uriage. Je vous en avais déjà parler ici et je vous avais dis combien je l'apprécie ! Mon avis n'a pas changé, et j'ai un nouveau flacon dans ma salle de bain!

J'ai également terminé le spray sommeil & détente de Puressentiel, spray que j'adore qui m'aide au quotidien à trouver le sommeil. Ce spray fait complètement partir de ma routine du soir. Si vous avez des difficultés à trouver le sommeil je vous le recommande vivement! Ci vous voulez en savoir plus, je vous invite à consulter mon article à ce sujet!

J'ai fini le démaquillant biphasé pour les yeux de la marque Label (disponible chez Intermarché). J'ai beaucoup aimé ce démaquillant, car il démaquille très bien et surtout ne m'a pas piqué les yeux, contrairement à beaucoup d'autres. Je pourrais le racheter mais je ne suis pas franchement fan de sa composition. 

Enfin, j'ai terminé le gommage douche pour le corps de chez Melvita. J'ai bien aimé ce produit mais je l'ai trouvé insuffisant pour un usage hebdomadaire. Pour un usage quotidien et sur une peau normale, il doit être suffisant mais pour ma peau déshydratée et le fait que je ne fais pas des gommages tous les jours il ne me convient pas. Je ne le rachèterai pas. 


Et vous les filles, connaissez-vous ces produits ? 


Bisous les filles!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire