vendredi 5 décembre 2014

Produits terminés #3



Coucou les filles,

Aujourd'hui je vais vous présenter trois nouveaux produits terminés. 





Le tout premier est le mascara The Rocket de Maybelline. Pour être tout à fait honnête, je ne l'ai pas vraiment terminé. En effet, comme je vous l'avais indiqué dans cet article je n'ai pas vraiment aimé ce  mascara. J'ai été assez déçue par le peu de volume qu'il donne et sa tenue, car au fil de la journée il finit par s'effriter. Si vous cherchez un mascara qui fait de jolis cils naturels, il vous conviendra sûrement, mais si comme moi vous chercher un effet volume très intense, il risque de ne pas vous satisfaire! Néanmoins, il est indispensable pour moi d'avoir un mascara qui ait une bonne tenue, c'est la raison pour laquelle je ne l'ai pas terminé, sans compter qu'il m'irritait les yeux. Un flop donc pour moi même si je sais que vous êtes nombreuses à l'apprécier. 

J'ai également terminé l'anticernes de chez Boho Cosmetics que je n'ai pas du tout aimé.C'était la première fois que je testais un produit de maquillage bio, et cela m'a encore plus déçu. L'an dernier, ce produit a fait le buzz sur la blogosphère et honnêtement je ne comprends pas pourquoi. En effet, il est couvrant et bien pigmenté mais alors pour ce qui est de la tenue c'est une catastrophe. Il file dans les plis, brille malgré le fait qu'on le poudre avant, et fait des amas sur la fin de la journée. Je l'ai tout de même utilisé dans sa totalité mais j'ai été très déçue. Je ne vous le recommande pas.

Pour finir, j'ai également terminé l'anticernes l'Effaceur Yeux de Maybelline que j'aime beaucoup. Il est très couvrant, bien pigmenté et a une très bonne tenue. Néanmoins, je trouve que sa couleur ne me correspond pas toujours. J'ai un autre exemplaire de ce produit qui est en cours, mais je ne pense pas le racheter après car j'ai vraiment trouvé l'anticernes qui correspond complètement à mes attentes (voir mon article sur le Double Wear d'Estée Lauder).


Et vous les filles, connaissez-vous l'un de ces produits ?

Bisous !

2 commentaires:

  1. J'ai également testé ce mascara Maybelline et je le trouve pas trop trop mal, sur moi il ne s'effrite pas et contrairement à toi je trouve qu'il ne donne pas du tout un effet naturel par contre si j'ai arrêté de l'utiliser c'est à cause de la brosse que je trouve trop grosse, une fois sur deux je me la met dans l’œil ^^. En ce moment j'utilise le mascara lashblast covergirl qui est juste super j'en suis folle. En tout cas chouette article. Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Il va vraiment falloir que je teste une nouvelle fois le mascara The Rocket vu que tout le monde l'aime!

      Supprimer