dimanche 1 février 2015

Favoris lèvres 2014

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter mes favoris lèvres 2014.

                       

Mon tout premier favoris lèvres est la rouge à lèvres Blake de L'Oreal. Ce rouge est magnifique, très intense, mat avec une super tenue ! 

J'ai également adoré utiliser le rouge à lèvres de la gamme Satin Lip Stick de Nars dans la teinte Hyde Park. Il a une très bonne tenue mais surtout à une texture crémeuse très agréable,et son format crayon le rend super facile d'application. Je prévois d'agrandir ma collection, c'est dire ! 

Enfin j'ai adoré le Rouge Dior Baume de Dior dans la teinte Lili. Texture crémeuse, très bonne tenue et pigmentation idéale pour un rouge a lèvres de jours. Un must-have selon moi pour celles qui sont un peu frileuse comme moi avec le rouge à lèvres au travail ou pour la journée.

Bisous les filles ! 
    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire