lundi 22 septembre 2014

Le masque frais Catastrophe Cosmétique de Lush



Coucou les filles,

Aujourd'hui je vais vous présenter un masque frais de chez Lush. Il s'agit du masque Catastrophe Cosmétique.



Selon le descriptif de la marque, ce masque a les propriétés d'apaiser et de purifier la peau. Il est composé de myrtilles riches en anti-oxydant, de camomille apaisante,de mousse irlandaise et de calamine. Ce masque est recommandé pour les peaux sensibles.

La texture de ce masque est assez similaire à l'argile, avec des copeaux de myrtilles. Comme de l'argile, il sèche sur la peau assez rapidement et donne à la peau  une légère sensation de tiraillement. Il faut le retirer à l'eau. Une fois enlevé, la peau est douce, confortable et apaisée. 



J'aime beaucoup ce petit masque. J'ai en effet pu constater que depuis que je l'utilise ma couperose est moins forte et moins diffuse. Je l'applique une à deux fois par semaine, étant donné que ces petits masques ont une durée de vie limitée (moins d'un mois). 




Je rachèterai sans hésiter ce petit masque pour apaiser ma peau fragile et couperosée. Néanmoins, je pense qu'en hiver il sera insuffisant et qu'il me faudra également avoir recours à un masque très hydratant!

Et vous les filles, avez-vous déjà testé ce masque ? 

Bisous !

6 commentaires:

  1. J'entend beaucoup de bien de ce masque, je crois que je vais finir par le tester !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille ! Il est pas mal du tout !

      Supprimer
  2. Depuis le temps que j'entends parler en bien de ce masque et que je ne l'ai pas acheté. Je sens que je vais bientôt craquer ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'entend beaucoup de bien de ce masque

    RépondreSupprimer