jeudi 26 septembre 2013

Ma trousse de maquillage pour le week-end

Coucou les filles !

En ce vendredi, je vais partager avec vous le maquillage que j'emporte en week-end ! Vous êtes prêtes ? C'est parti !






Commençons par les produits teint. Tout d'abord j'emporte mon fond de teint Healthy Mix de Bourjois en teinte 52, ainsi que mon anticerne 24/7 de chez Urban Decay en teinte CIA, et ma poudre Stay Matt  de chez Rimmel en teinte 003 Peach Glow.







En ce qui concerne les palettes, j'emporte la Naked Basics de chez Urban Decay, et le duo Contouring Blush & Bronzing Powder de chez ELF. Ces deux mini palettes sont très pratiques car petites et surtout car elles contiennent l'essentiel ! Gain de place assuré dans la trousse de maquillage !








Pour ce qui est des yeux, j'emporte également mon mascara The Falsies de chez Maybelline, ma base Pimer Potion de chez Urban Decay, mon gel liner noir de chez ELF et mon eyeliner Calligraph de chez Catrice. J'amène aussi avec moi mon crayon Made to Stay en teinte 010 In the mood for nude de chez Catrice, mon crayon khôl noir de chez Chanel, mon crayon waterproof kaki de chez Réserve Naturelle, et le crayon Twinkle Eye Pencil en teinte 02 Matta Occhi de chez Kiko




Enfin, j'emporte mon ombre à paupière stick couleur pêche de chez Réserve Naturelle, que j'adore ! 




Pour les produits lèvres, j'emporte seulement deux rouges à lèvres : le Naked de la gamme Revolution Lipstick de chez Urban Decay (dont je vous ai fait une revue précédemment) qui est LE nude idéal, et le rouge à lèvres Rouge Allure en teinte 99 Pirate de chez Chanel, qui est un sublime rouge, idéal pour sortir. Pour optimiser la tenue de mes rouges à lèvres, j'emporte la base I love my lips de chez Réserve Naturelle, qui est une super base avec un excellent rapport qualité/prix !





Pour finir, j'emporte mon crayon fixateur sourcils et un taille crayon , tous deux de chez Réserve Naturelle !





Et voilà les filles ! J'espère que cet article vous a plu ! Gros bisous et bon week-end !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire