mardi 3 décembre 2013

Shattered Face Case d'Urban Decay

Coucou les filles,

Aujourd'hui je vous propose de découvrir un de mes tous derniers achats, la Shattered Fase Case d'Urban Decay. J'avais remarqué cette palette dans une des vidéos de Miss Bouly et j'attendais avec impatience sa sortie en France, sans être sûre qu'elle sortirait un jour en France. Je ne sais pas vous, mais personnellement je n'aime pas vraiment commander des produits à l'étranger. C'est pourquoi, je passe souvent à côté de jolis produits. Toujours est-il que pour une fois, j'ai eu raison d'espérer. J'en ai rêvé, Sephora l'a fait ! Je ne l'ai pas assez testé pour pouvoir vous en parler de manière approfondie, j'étais beaucoup trop impatiente de vous la présenter, d'autant plus qu'à part Lodoesmakeup, je n'ai vu aucune Blogueuse/Youtubeuse en parler. 




Ce qui m'a tout de suite attiré dans cette palette c'est son format. Comme dirait Hélène de Mon Blog de Fille, c'est le retour de la palette de week-end! 
Cette palette est très ergonomique, elle se compose en deux parties. 

La première partie est composée de cinq fard à paupières dont quatre teintes exclusives. Il s'agit des fards Shakedown qui est un très joli gris/taupe; Remix, un très jolie violet/prune pailleté; Nameless, un beige avec des nuances de brun; Minor Sin, un rose satiné qui est très, très clair; et enfin Bleach un fard couleur chair avec des sous-tons jaunes. La taille des fards est très raisonnable, et la qualité des fards semble au rendez-vous. En les swatchant, ils m'ont paru moins poudreux que les fards des palettes Naked.  
Je ne suis pas particulièrement fan du packaging, qui n'est vraiment pas à mon goût! Il est très futuriste, et j'ai tendance à le trouver un peu bling-bling. 
On trouve également dans ce compartiment un mini-crayon 24/7 en teinte Zero, qui est le fameux noir de la marque, que je n'avais jamais eu l'occasion de tester. Il est très pigmenté et crémeux. J'ai hâte de le tester. 

De gauche à droite : Shakedown, Remix, Nameless, Minor Sin, Bleach



Le deuxième compartiment de la palette  comprend deux blush, un highlighter et un crayon lèvres Haute Brillance Super-Saturated. Le crayon est fourni en teinte Lovechild qui est un très joli rose, un peu clair, très crémeux, au fini brillant. Le blush Overexposed est un joli bois de rose avec des sous-tons pêche. Le blush Temper est une rose très Barbie. Très honnêtement, je ne pense pas porter ce dernier, car avec ma couperose, je préfère utiliser des teintes plus bois de rose.
De gauche à droite : Overexposed, Temper, Glint


De gauche à droite : Super-Saturated en teinte Lovechild, 24/7 Glide-on en teinte Zero





Avez-vous craqué pour cette palette ou lui avez-vous préféré la Vice 2 ? 

Bisous !

2 commentaires:

  1. Ha le face case ! on l'attendais toutes je crois !!!
    j'ai cru au début qu'il y avait deux ral...bravo !! ^^
    ton article est très sympa !!!

    bises
    marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil !!! Je me suis même dit "mais pourquoi ils ont mis deux fois la même teinte?!" Alalala ! Merci pour ton commentaire! Bisous Marine!

      Supprimer