dimanche 15 décembre 2013

TAG : The Perfect Palette

Coucou les filles, 

Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire un TAG, qui circule pas mal sur Youtube, qui s'intitule: The Perfect Palette.

1/ Meilleur Packaging :



Il s'agit de la palette Stoke of Midnight Tons Charbonneux de chez MAC, que je n'ai pas encore, car je vais l'avoir à Noël, C'est une très belle palette que j'ai hâte de découvrir! 


2/ Les plus belles couleurs


Sans aucun doute, il s'agit des deux palettes Naked d'Urban Decay, que je trouve absolument magnifiques. 


3/ La plus complète 


Il s'agit de la Shattered Face Case d'Urban Decay, que décidément j'adore! Elle est super complète puisqu'elle est composée d'une première partie avec 5 fards à paupières tous plus beaux les uns que les autres, un crayon noir 24/7, et un crayon jumbo pour les lèvres. Dans la seconde partie, on trouve deux blushs et un highlighter. A chaque compartiment, on trouve deux miroirs. Bref, il aurait presque fallu y mettre un bronzer et elle aurait été parfaite !


4/ La meilleure pour voyager


 Pour voyager sur une courte durée, j'aime beaucoup la palette Light Colors de Réserve Naturelle, qui est ressemble énormément aux Naked. Je l'aime beaucoup et je l'emporte très facilement en voyage pour ne pas abimer mes Naked. Je prends toujours aussi avec moi la palete Naked Basics d'Urban Decay, je l'adore! 
Si je dois voyage sur une longue durée, (plus d'un mois), j'emporte mes palettes Naked 1 et 2 et la Basics! 


5/ Mon plus grand regret 


Il s'agit de la palette Sun Club d'Esssence que je me suis procurée cet été quand je travaillais sur Bruxelles. C'est une très jolie palette, qui fait étrangement penser aux Naked, mais je ne l'ai jamais utilisée. Je n'ai pas le réflexe de m'en servir ... Ce n'est pas non plus un énorme regret étant donné qu'elle doit coûter 4€..


6/ Meilleurs intitulés de couleurs

Alors là,  très honnêtement je dis Jocker! Ce n'est vraiment pas un critère pour moi et c'est à peine si je retiens le nom des fards ! 


7/ La moins utilisée


Il s'agit de la palette Nude de Physicians Formula. C'est une très jolie palette, mais je la trouve mal conçue. Les fards sont dans un seul et unique pan, certains sont plus petits que d'autres, il manque un ou deux fards mat pour travailler le creux de paupières et la pigmentation des fards est plutôt légère... C'est dommage car cette palette à tout pour elle : le format (elle est toute petite), de belles couleurs, et un prix très abordable (si vous la commander sur Iherb).


8/ La plus utilisée

Encore une fois, il s'agit de la Naked 2 d'Urban Decay. Je ne m'en lasse pas. Bref, je l'aime !




9/ Ma wishlist :

Plusieurs palettes me font de l’œil, il s'agit évidemment de palettes de fards neutres (on ne change pas une équipe qui gagne !). La toute première est la palette Pro-Palette de Lorac, mais que je n'ose pas commander sur Ebay US, pour ne pas me retrouver avec une contrefaçon. Ensuite, j'aimerai aussi beaucoup me procurer la Naked 3 d'Urban Decay, mais avec tous les achats de Noël, j'attends le mois de janvier. Et enfin, la palette The Power Neutrals de Bare Minerals me tente également beaucoup, et j'espère la compter très rapidement dans ma collection de palette neutres!


10/ Je tague :


- Reo du blog By Reo Beauty
- Charlie du blog Charlie Jane Make-up
- Elsa du blog Elsamakeup
- Chloé du blog Chloé Beauté

2 commentaires:

  1. Merci ma belle de m'avoir taggué , j'ai adoré lire tes réponses!!
    Je ne sais pas si je le ferais , parce que je n'aurais pas assez de palettes pour le faire mais si je le fais , je te le dirais !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince ! En tout cas tu peux faire un article similaire avec tes articles préférés! J'aimerai trop connaître tes réponses! Bisous !

      Supprimer