vendredi 18 juillet 2014

J'ai testé pour vous : la gamme de soins Bio de Monoprix

Coucou les filles,

Aujourd'hui je vais vous présenter une partie des soins de la gamme de soins bio de Monoprix



J'ai pu à ce jour tester quatre produits de la gamme : le lait pour le corps, le contour des yeux, la crème de jour et la mousse nettoyante. Tous les produits testés sont certifiés Ecocert et Cosmebio


- Le lait pour le corps :

Ce lait pour le corps est à l'aloe vera et à l'extrait d'hibiscus. Je l'utilise principalement le matin, et de temps en temps le soir sur les jambes et les bras. Je trouve son odeur assez agréable et il hydrate bien la peau. Le seul point négatif est qu'il s'étale mal sur la peau. Il faut bien masser pour qu'il pénètre bien dans la peau. 




- La mousse nettoyante visage : 

Elle est formulée à l'aloe vera et à l'extrait de fleur d'oranger. Je l'utilise matin et soir sur mon visage préalablement humidifié. Je trouve qu'elle démaquille très bien et rend la peau douce. Elle est très agréable à utiliser et se rince bien. Ce produit est une réelle découverte et je sais que je pourrais à nouveau me tourner vers lui les yeux fermés. 




- Le contour des yeux :

Ce contour des yeux est formulé avec des extraits d'huile d'argan et d'aloe vera. Il est très agréable à utiliser. Lors des premières applications, il m'avait provoqué des petits boutons au niveau des paupières inférieures, mais qui ont vite disparu. Ils sont probablement du au changement de crème. C'est un bon contour des yeux qui peut être intéressant à tester. 




- La crème de jour :

La crème de jour est aux extraits d'aloe vera et de litchi. Elle sent terriblement bon et hydrate bien la peau. Elle constitue également une bonne base de maquillage.  Je suis vraiment très agréablement surprise par cette crème et je n'hésiterai pas à la racheter. Elle est nettement meilleure que la crème de jour bio pour le visage de Carrefour. 



Pour résumer, j'ai été très agréablement surprise par la gamme de soins bio de Monoprix. Le rapport qualité/prix est tout à fait honnête, les produits ont de bonnes composition à des prix très abordables. Intéressant pour celles qui veulent se constituer une trousse de soins bio ! 


Et vous les filles, avez-vous déjà testé cette gamme ? 

Bisous les filles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire