mercredi 30 juillet 2014

L'écran solaire de ville de Kiko : City Filter Sunscreen

Coucou les filles,


Aujourd'hui je vais vous présenter l'écran solaire de ville de Kiko : City Filter Sunscreen.



J'ai appris la connaissance d'écrans solaires de ville grâce à Hélène de Mon Blog de Fille, qui est selon moi, la référence en termes de conseils beauté. J'avais très envie d'en tester depuis sa vidéo à se sujet.

Quand j'ai vu que Kiko avait sorti une base/un écran solaire de ville, je me suis dis que c'était la bonne occasion de tester ce genre de produits.




L'odeur de cet écran solaire de ville est assez similaire aux écrans solaires classiques. La texture est assez fluide,la couleur jaune ne reste pas une fois le produit posé. Il constitue une bonne base de maquillage.



Son SPF de 50 lui permet de bien protéger du soleil en tout cas en l'ayant porté lors de très belles journées ensoleillée, je n'ai pas eu de coup de soleil à déplorer !

Je dois quand même vous faire part d'un point négatif, cet écran solaire de ville fait nettement briller la peau. Soit, il faut vraiment prendre le temps de la laisser pénétrer la peau, soit il faut la poudrer avec une poudre HD ou une poudre matifiante. La dernière option est celle que je fais le plus souvent lorsque je l'utilise.




Pour résumer, ce produit est assez agréable et rempli bien son job. Néanmoins, j'aime assez peu l'aspect brillant qu'il donne à ma peau, et qui m'oblige à avoir recours à beaucoup plus. Je vous le recommande donc si vous avez un petit budget, mais je ne pense pas le racheter quand je l'aurais terminé, afin de m'en procurer un au rendu mat sur la peau. 

Et vous les filles, l'avez-vous testé ? 

Bisous !

2 commentaires:

  1. Ca a l'air top!
    Deltrey de DEltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement je ne le trouve pas super du tout! Je te le déconseille !

      Supprimer