mercredi 6 août 2014

Favoris du mois de juillet

Coucou les filles,

Aujourd'hui je vais vous présenter mes favoris du mois de juillet!



Pour les yeux, j'ai adoré découvrir et utiliser la palette Natural Eyes de Too Faced! C'est ma toute première palette et objet de maquillage Too Faced! Les fards sont bien pigmentés, se travaillent hyper bien, la palette est ultra pratique à transporter, bref cette palette a tout bon! Petit bémol pour les fards qui sont un peu poudreux mais vu la qualité de la palette c'est loin d’être déroutant!
Pour mon voyage en Allemagne, j'avais pris le mascara Smoky Lash de Make Up For Ever mais comme il était sur la fin , j'ai finalement emporté avec moi le mascara Le Volume de Chanel. Ce mascara est une bombe ! Il fait des cils noirs, intenses, volumineux, mais aussi quelques paquets.. La brosse est en picots synthétiques et contrairement à beaucoup d'autres brosses de ce genre, elle n'irrite pas les yeux! Mon nouveau coup de cœur en mascara qui me rappelle beaucoup le Diorshow Blackout de Dior!
Enfin pour les yeux, j'ai adoré utiliser mon kit de pinceaux de voyage de Kiko, notamment le pinceau plat! J'ai aussi beaucoup aimé utilisé les trois pinceaux Eco Tools: "large eyes" pour l'arcade sourcillière, "highlighting" pour dessiner le creux et le petit pinceau précision pour le dessous de l’œil et dessiner avec précision le cut crease.

Pour le teint, j'ai adoré utiliser le fond de teint stick Fit Me Anti-shine de Maybelline! Très pratique à transporter, je n'ai utilisé que lui en Allemagne, il s'applique vite, unifie bien le teint et a une bonne tenue. Quand à ses vertus anti -brillance je n'ai pas été convaincue plus que ça, surtout que j'appliquais la base écran de ville de Kiko qui est très grasse, et qu'il me fallait quand même beaucoup poudrer pour matifier mon teint.
J'ai ainsi beaucoup utilisé la poudre Stay Matte de Rimmel, qui est toujours aussi efficace et que j'affectionne vraiment en été. 
Enfin , j'ai adoré la palette Narsissist de Nars pour le teint. Le bronzer Laguna est super joli, et étant donné que j'ai pris quelques couleurs le blush Orgasm s'adaptait très bien à ma carnation!

Enfin, j'ai beaucoup aimé le beauty blender d'Ebellin, la marque de DM, que je trouve de très bonne qualité pour le prix (2,45€). Même sec, il estompe bien le fond de teint! La forme en pointe permet d'être précis notamment pour estomper l'anticernes! Un bon plan pour toutes celles qui peuvent aller en Allemagne!

Gros bisous les filles!




2 commentaires: