mercredi 20 août 2014

Les metallic liner de Réserve Naturelle

Coucou les filles, 

Au programme aujourd'hui, je vais vous présenter les crayons Metallic Liner de Réserve Naturelle



Ces crayons sont parfaits pour la période estivale: ils sont colorés, waterproof et lumineux!
Ils ont une très bonne tenue et leur texture est très agréable à appliquer. 

Je possède les teintes 06, un très beau bleu très vif; la teinte 05, un très beau vert émeraude, la teinte 02 qui est un rose pâle qui fonctionne bien en coin interne, et la teinte 08, un très joli marron cuivré. 



J'utilise les couleurs 5, 6 et 8 en ras de cils inférieurs et je trouve le rendu assez joli! Cela donne un petit côté frais et lumineux en été! J'utilise la couleur 2 plutôt en coin interne de l'oeil pour éclairer cette zone de mon visage. 



Et vous les filles, aimez-vous ce genre de crayons en été ?

Bisous!

2 commentaires:

  1. J'avais acheté deux de ces crayons dont le n°08 Marron cuivré et j'ai été déçu des deux crayons, ils ont séchés en un temps record et sont devenus inutilisables ! Mais c'est vrai qu'au début j'étais assez satisfaite car ils glissaient bien sur la paupière, tu me diras par la suite comment ils vieillissent, car le n°05 et 06 me plaisent beaucoup ! A très vite :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ? Cela doit faire un an que j'ai les miens et ils n'ont pas séché. Ni même ceux que j'ai de la gamme waterproof. Tu es peut-être tombé sur des crayons défectueux. En plus pour ce genre de couleurs qu'on n'utilise pas quotidiennement, c'est assez rageant de voir qu'ils ne tiennent pas sur dur long terme. Tu peux toujours le signaler à la marque, si plusieurs ont été dans ton cas, peut être qu'ils reverront la formulation de ces crayons! Bisous!

      Supprimer