lundi 1 septembre 2014

Retour sur deux bases visage de chez Kiko

Coucou les filles, 

J'espère qu'en ce premier jour de septembre vous allez bien et que votre rentrée s'est bien passée, si elle a eu lieu! Aujourd'hui je voulais vous revenir sur deux bases Kiko que je vous avais présenté ici et





En décembre dernier je m'étais procuré la base Primer Skin Tone de Kiko, la base verte. Cet été je m'étais procurée l'écran solaire de ville. Je vais être honnête avec vous : je ne rachèterai aucunes de ces deux bases.


La base verte :

Cette base est fluide, s'applique bien sur la peau, fait bien son job de base mais en aucun cas celui de correcteur vert. Sur mes joues couperosées, l'effet anti-rougeurs est vraiment trop discret, voire même imperceptible.  Je suis à la recherche d'un vrai correcteur anti-rougeurs et dont l'effet soit de longue tenue. C'est la raison pour laquelle je pense investir assez rapidement dans la base anti-rougeurs de Make Up For Ever. 


L'écran solaire de ville:

L'odeur de cette base est agréable, elle est facile d'application et efficace car la peau est bien protégée. Néanmoins, cette base confère à la peau un aspect peau grasse qui nécessite des kilos de poudre pour venir la matifier. J'exagère à peine, je crois que je n'ai jamais autant poudrer mon teint, alors que je n'ai pas la peau grasse et que cette dernière brille assez-peu. Une énorme déception donc, que je ne vous recommande pas. 

J'ai en plus noter que le packaging s'abimait très vite quand on le transportait dans son vanity. En effet, les inscriptions de décollent en mille morceaux et vous en mettent plein les mains quand vous tenez le flacon .. Ce qui est tout de même désagréable !




Et voici les filles pour mon retour concernant ces deux bases! Si vous les avez testé, je serai curieuse d'avoir le votre ! 

Bisous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire