vendredi 10 octobre 2014

La crème Magnifica de Sanoflore

Coucou les filles,

Aujourd'hui je voulais vous présenter la crème Magnifica de Sanoflore qui fait partie de la même gamme que la lotion Aqua Magnifica. 




Cette crème est décrite par la marque comme étant crème matifiante qui purifie la peau et resserre les pores. Elle contient un mélange breveté d'huiles essentielles bio révélateur d'éclat. La marque indique que dès quatre mois d'utilisation la peau est purifiée. 

Qu'est-ce que j'en pense ? 
J'ai été très satisfaite par cette crème! Je l'ai utilisé tout cet été et je l'ai trouvé géniale! Elle matifie vraiment bien la peau (ma peau a plus tendance à briller en été alors que je ne rencontre jamais ce problème le reste de l'année) et depuis que je l'utilise j'ai pu constater une nette diminution de mes imperfections. J'utilise toujours l'Aqua Magnifica le matin après m'être nettoyé la peau et donc avant de mettre ma crème! Elle constitue également une bonne base de maquillage. 

Néanmoins, le froid commençant tout doucement à faire son retour,  ma peau n'est pas suffisament hydratée avec cette crème. Je la trouve insuffisante pour les saisons automnales et hivernales. 
Je ne vous recommande donc cette crème qu'en été si vous avez une peau normale à mixte et en hiver uniquement si vous avez une peau mixte à grasse!

Je la rachèterai sans hésiter l'été prochain!


Gros bisous les filles!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire