vendredi 21 novembre 2014

La Naked Basics 2 d'Urban Decay


Coucou les filles,


Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter la palette Naked Basics 2 d'Urban Decay qui est EN-FIN sortie chez Sephora!





Pour être honnête, je n'ai pas encore testé la palette! Mais pour avoir swatché les fards, je trouve que la qualité semble tout à fait similaire à celle des autres palettes de la gamme Naked. 





J'ai complétement été séduite par les couleurs de cette palette! Les tons sont froids dans la gamme des couleurs taupes. J'ai hâte d'utilser cette palette qui a l'air d'etre très modulable pour faire des maquillages discrets comme des maquillages plus soutenus. 





Je la trouve également bien répartie : un fard satiné et cinq fards semi-mats. Le fard Skimp est un fard chair satiné, le fard Stark est un beige aux sous-tons rosés, le fard Frisk est un marron froid, le fard Cover est un marron un peu rosé, le fard Primal est un marron taupe et enfin, le fard Undone est un fard marron gris avec des sous-tons de taupe. 









De gauche à droite, il s'agit des fards : Skimp, Stark, Frisk, Cover, Primal et Undone. 
Je les ai swatché sans base.


Je rajouterai un edit sur cet article lorsque je l'aurai testé !


Gros bisous les filles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire