lundi 9 février 2015

La palette Cool Neutral de Mac

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter un des mes cadeaux de Noël. Il s'agit de la palette Cool Neutral de Mac.

        
   

Cette palette me faisait les yeux doux depuis sa sortie et je n'avais jamais eu l'occasion de franchir le pas compte tenue de son prix. 
J'aime énormément cette palette, c'est un véritable coup de cœur. Selon moi, c'est La palette de nude qui ne ressemble à aucune autre! 

        
  

Elle est composée de quinze fards : 5 fards mats et 5 fards irisés. La qualité et la pigmentation sont largement au rendez-vous ! Les fards se travaillent également très bien.

      
         
         

         

Les fards qui la composent sont les suivants : Flounce, Sweet Allure, Sun Tweaked, After Dusk, Blackberry, Pick me up, Cozy Green, Crushed Clove, Deception, Brun, Silver Fog, French Clay, Cumulus, Pearled Earth, Black Tied.

         


Je vous recommande vivement cette palette si comme moi vous souhaitez avoir une palette qui diffère des palettes Naked et qui propose une sélection très jolie de fards neutres, qui sont d'excellente qualité qui plus est !

Bisous les filles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire