vendredi 7 novembre 2014

Le correcteur Double Wear d'Estée Lauder

Coucou les filles,

Pendant le mois d'octobre, je me procurai un nouvel anticernes/correcteur : le Double Wear d'Estée Lauder! C'est mon premier produit de la marque! 





J'ai notamment découvert ce produit grâce à Mariel du blog Le Blog de Néroli. J'aime beaucoup cette fille, qui je trouve a de très bons conseils! Elle fait parti selon moi des références en matière de beauté sur la blogo/youtubosphère. Si vous ne la connaissez pas, allez faire un saut sur blog et sur sa chaîne Youtube. Bref, elle vante les mérites de cet anticernes, vers lequel elle se tourne sans arrêt. 



Honnêtement, je suis complètement enchantée par cette découverte! 
Tout d'abord il se présente avec un embout mousse comme pour les gloss. J'aime bien cette présentation qui permet d'être assez précis dans l'application du produit et surtout qui permet d'en appliquer la juste dose! 





Pour ce qui est de la teinte, je possède la teinte 01 Light, et cette teinte convient très bien à mon teint. Elle n'est ni trop jaune, ni trop rosée ce qui fait qu'elle s'adapte bien à tous les travaux de correction du teint, que ce soit pour les cernes ou bien pour les rougeurs. 



Sa texture est ni trop fluide ni trop épaisse. Elle s'applique et se travaille très bien. Pour ma part, je travaille le produit au doigt pour bien le chauffer et bien le fondre dans la peau. Je le tapote au doigt et je trouve que c'est l'application qui lui convient le mieux.




Ce qui me bluffe complètement sur ce produit c'est sa pigmentation et sa tenue. Il est très pigmenté ce qui fait qu'il en faut peu pour bien couvrir sans pour autant avoir un effet trop surfait et pas du tout naturel. Pour ce qui est de sa tenue elle est incroyable! Ce correcteur tient très bien toute la journée sans problème. Il file néanmoins un tout petit peu dans les plis au niveau des cernes. Mais sinon, rien à signaler il est top!

Merci donc à Mariel d'avoir parlé de ce produit à maintes et maintes reprises car je pense que j'ai trouvé l'un des correcteurs qui me convient le mieux ! 
Les filles, n'hésitez pas à le tester, c'est probable que vous l'adoptiez aussi !

Bisous les filles!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire