mercredi 5 novembre 2014

La BB Crème de Dior

Coucou les filles, 

Aujourd'hui je vous présente la BB Crème de Dior. 




Cela faisait un petit moment que je voulais me procurer cette BB crème. En effet, j'ai fini la plupart de mes produits sauf le Naked d'Urban Decay et j'avais très envie de découvrir d'autres types de produits. 
J'avais testé le CC Cream de Bourjois, mais finalement j'ai assez vite regretté mon achat. 



La marque décrit le produit comme un soin de teint perfecteur à l'éclat effet peau nue. Je suis conquise par ce produit. Malgré son prix, assez excessif, je trouve que la qualité est vraiment là. D'une part, la teinte s'adapte très bien à ma carnation. Pour info, j'ai la teinte 01. La teinte est légèrement rosée mais est quand même assez neutre. Il s'agit d'une vraie teinte claire, ce qui change de la plupart des marques de grandes surfaces qui proposent très souvent des teintes claires plutôt médium selon moi. 



La Bb crème de Dior se présente dans un packaging en tube avec une pompe s'il vous plait! C'est le packaging idéal : la pompe pour délivrer la bonne quantité de produit, le tube pour la légèreté et la praticité !




La texture est assez fine et s'applique assez facilement. Il faut bien la travailler et bien l'étirer . Pour ma part je l'applique au doigt. Je trouve qu'il n'a rien de tel pour bien travailler un produit. 
J'utilise une pompe et demie pour couvrir mon visage voie deux si nécessaire. Je trouve qu'il ne faut pas en appliquer plus parce que sinon il risque d'être plus voyant sur la peau. 
Comme sa texture est relativement fluide, il ne marque pas les marques de sécheresse de la peau. 



Cette BB Crème donne vraiment un joli aspect au teint, très lumineux, très frais et très naturel. Sa tenue est vraimen très bonne, elle tient toute la journée sans tourner ou même se déplacer. 




Pour résumé, cette BB Crème est très jolie sur la peau, elle unifie le teint, lui confère un aspect très naturel tout en ayant une bonne tenue C'est vraiment une bonne surprise ! Depuis que je l'utilise j'ai vraiment la sensation d'avoir une jolie peau ! Je vous la recommande vraiment 


Bisous les filles!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire