lundi 3 novembre 2014

Le sérum Rosa Angelica de Sanoflore

Coucou les filles,

Aujourd'hui on se retrouve pour parler soin!

Il y a quelques jours je vous présenter mes derniers achats en date ! Parmi eux, figurait un sérum, le dénommé Rosa Angelica de chez Sanoflore.





Quels sont les promesses de ce produit ?

Pour la petite information, la Rosa Damascena Bio d'été est une rose qui ne fleurit qu'une seule fois par an. La marque nous promet de ressourcer et repulper la peau. Elle serait alors reilluminée, désaltérée et plus lumineuse. Ce sérum convient pour tous types de peau, même les peaux sensibles




Sa texture : 

Le sérum a une texture très eau, un peu gel, qui est très facile et agréable à appliquer. Le sérum pénètre très rapidement dans la peau, ce qui fait qu'on peut appliquer tout de suite après sa crème hydratante. 




Qu'est-ce que j'en pense ? 

Tout d'abord je le trouve très agréable à utiliser et je trouve qu'il me donne une jolie peau, plus lumineuse. Sur ce point, il remplit ses fonctions. Pour ce qui est du côté repulpant, je suis un peu plus mitigée. D'une part, parce que je n'ai pas forcément trop besoin d'effet repulpant (bien que j'ai les rides du lion qui commence à s'installer), et d'autre part je ne trouve pas que son pouvoir hydratant soit sensationnel. Par exemple, j'ai le front qui est très désseché et j'ai beaucoup de mal à trouver une crème qui me permette de bien hydrater cette zone,sans me donner un effet gras sur le reste du visage.




Je pense que ce sérum sera bien adapté aux peaux mixtes à grasses car sa texture eau et gel ne donne pas d'effet gras à la peau. Il risque d'être un peu plus insuffisant en périodes hivernales pour les peaux plus déshydratées pour la journée.


Et vous les filles, avez-vous testé ce sérum ? 


Bisous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire