mardi 16 décembre 2014

La Naked On the Run d'Urban Decay

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente la toute dernière palette d'Urban Decay : la Naked On the Run!





Pour être honnête, j'ai reçu la palette semaine dernière mais je n'ai pas encore eu le temps de la tester!

Le format de cette palette est idéal! Elle a été conçue de manière à réunir en une seule palette tous les indispensables make up lorsqu'on est On the Run! Vous trouverez donc dans cette palette un format voyage du mascara Perversion, un crayon format voyage 24/7 en teinte Stag, un gloss de la gamme Naked dans la teinte Sesso, cinq fard à paupières (Drive, Fix, Resist, Dare et Stun), un enlumineur (Soso), un bronzer et un blush!





Je trouve cette palette très jolie mais finallement mon avis est quelque peu mitigé. D'un point de vue pratique, je ne trouve pas cette palette si idéale que ça. Avec mon travail, je suis très souvent en déplacement et en terme de make-up mon choix ne se portera pas forcément sur cette palette parce que je la trouve encombrante! Personnellement, j'attends d'une palette de cette catégorie-là qu'elle soit ergonomique ! Pour moi, en termes de format, la palette idéale est la shattered face case qui était beaucoup plus pratique à transporter !  




Pour ce qui est des fards à paupières, je trouve la sélection très jolie. La répartition des fards correspond à mes attentes : trois fards pailletés et deux fards mats. Petit bémol, néanmoins, l'absence de fard beige mat, idéal pour unifier la paupière et mettre en touche lumière. 
Notez que l'enlumineur peut également servir de fard à paupière. 








Les fards à paupière sont les suivants :  
- Drive est un rose pailleté aux sous-tons doré, 
- Fix :  un taupe mat clair, idéal en couleur intermédiaire,
- Resist : un taupe pailleté moyen 
- Dare: un marron chocolat mat 
- Stun : un marron chocolat pailleté aux sous-tons dorés 
Les fards sont très pigmentés et assez peu poudreux. Comme d'habitude, ils se travaillent très bien ! On est chez Urban Decay!

Voici pour les swatchs de fard à paupières : 






Le bronzer est assez clair, mat et à l'air orangé dans la palette. Une fois sur la peau, il ne fait pas si orangé que ça, s'adapte très bien à ma carnation claire. Attention tout de même à l'application car il est très pigmenté!


Le blush, est quant à lui très rose et très pigmenté. Il n'a pas ma préférence car il est trop rose pour ma peau couperosée, mais je pense que sur une peau sans imperfection il doit être très joli. Il donne un côté bouffée d'air frais au teint. Là encore, il faut avoir la main légère car il est très pigmenté. 

L'enlumineur est beige crème satiné. 




Comme je vous le disais, au début de cet article, la palette contient également un gloss de la gamme Naked en teinte Sesso, qui est un joli rose nude (il rend très mal sur la photo, un très joli crayon 24/7 en teinte Stag (un brun foncé pailleté) et un mascara Perversion en format voyage.











Et voici les filles pour mon article sur la palette Naked On The Run! 






Bisous les filles!


2 commentaires:

  1. Très jolie palette!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Moi je l'adore de trop!
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer