lundi 8 décembre 2014

Le fluide confort à l'amande de Welleda


Coucou les filles,

Aujourd'hui je voulais vous présenter le Fluide Confort Absolu à l'Amande de Weleda





Cette crème est décrite par la marque comme permettant de renforcer la protection des peaux sensibles, d'hydrater la peau,  de réduire les sensations d'inconfort. Cette crème peut être utilisée de jour comme de nuit. 

J'ai choisi le fluide car il a une texture moins riche que la crème à l'Amande de la même gamme, et est donc plus adapté à une utilisation pour la journée. 




J'aime énormément cette crème que je trouve très agréable, elle hydrate bien la peau, sans pour autant lui donner un aspect peau grasse. Depuis que je l'utilise ma peau ne tiraille plus. La crème pénètre rapidement dans la peau ce qui permet de pouvoir se maquiller tout de suite après, ce qui est pratique si comme moi vous êtes pressée le matin! Je trouve aussi qu'elle constitue une bonne base de maquillage.

Je trouve que cette crème répond aux promesses de la marque. 
Le seul bémol à mon goût est que la crème s'utilise vide. Cela fait plus d'un mois que je l'utilise et je l'ai déjà quasiment finie, alors que je n'en mets pas plus que pour une autre. 

Je vais tout de même la racheter car je la trouve super pour la journée. Il ne me reste plus qu'à trouver la crème de nuit parfaite et je pense que j'aurai une routine soins qui me conviendra vraiment et surtout fiable!

Et vous les filles, connaissez-vous cette crème ? 


Bisous ! 

PS: N'oubliez pas de participer au concours de Noel juste ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire